La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation des Petits Frères des Pauvres !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation des Petits Frères des Pauvres et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Avant de déposer un dossier, prenez connaissance des modalités en cliquant ici.

Pour toute question : [email protected]

Déposer un projet et/ou compléter son dossier

La Fondation des Petits Frères des Pauvres est très heureuse de vous accueillir sur sa plateforme de demandes de financement en ligne.

La Fondation des Petits Frères des Pauvres a pour objet « de faciliter et d’améliorer durablement les conditions de vie des personnes n’ayant que de faibles ressources ou/et en situation d’isolement, principalement des personnes âgées et notamment en matière de logement, soit directement soit indirectement, en permettant la réalisation de ces actions par d’autres organismes. »

Formulaire de demande de financement

IMPORTANT : La plateforme de demandes de soutien auprès de la Fondation des Petits Frères des Pauvres ou une de ses fondations abritées est en cours de réactualisation. Pour déposer une nouvelle demande, la Fondation des Petits Frères des Pauvres vous donne rendez-vous à partir du 15 octobre 2021 sur cette page : cliquez ici. Pour toute demande en cours, merci de compléter le formulaire avant le 1er octobre 2021. Après cette date, le formulaire ne sera plus accessible.

Découvrez l'Appel à Projets 2021 sur le thème "Vieillir en France grâce aux nouvelles formes d'habitat accompagné, partagé et inclusif". Il sera clôturé le 15 octobre 2021 à 12h. Pour plus d’informations : Cliquez ici.

Avant d'accéder à votre compte, merci de lire la note ci-dessus.